Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
immeuble08
17 juillet 2008

Fëte des voisins

Bonjour,

En tant que concierge je connais tous les anciens mais nous savons tous que de nouveaux locataires sont arrivés ces derniers jours. Je me suis dit comme ça que ce serait bien que tout le monde se retrouve après-demain soir pour une petite fête dans l'entrée de l'immeuble, vers 19h30.

Pourriez-vous me répondre pour me dire si vous ëtes d'accord, si vous viendrez et ce que vous apporterez (salé, sucré, boissons) ?

Merci d'avance pour vos réponses et vos suggestions.

Madame Raymonde, la concierge.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pardon Madame, je ne sais le nom des voisins et l'étage où est-ce qu'ils vivent, pourriez-vous me les envoyer.
C
Bonjour Madame Raymonde,<br /> <br /> Je vous remercie la gentillesse de m'avoir invitée pour la soirée du 18/07.<br /> <br /> J'aimerais confirmer ma présence et aussi vous dire que j'apporterai 2 bouteilles de champagne.<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> <br /> Catherine Labelle
G
Chers locataires,<br /> <br /> Je m'adresse à vous tous avant de venir à la fete de Mme Raymonde pour vous prévenir de mon apparence bizzare; Je fais ça pourque vous ne soyez pas trop choqués. Je suis assez agé, et je pèse 200 kilos, ce qui fait que je ne sors pas souvent de chez moi. Je hâte à vous rencontrer. <br /> A très bientôt,<br /> Georges
R
Bonjour Mme.<br /> nous vous remercions d'avoir nous inviter à la fête, malheureusement;nous ne pouvons pas presenter là en raison de l'engagement avec nos amis à paris. De toute façon nous vous souhaitons une bonne fête.<br /> Au revoir
S
Bonjour Mme.<br /> nous vous remercions d'avoir nous inviter à la fête, malheureusement;nous ne pouvons pas presenter là en raison de l'engagement avec nos amis à paris. de toute façon nous vous souhaitons une bonne fête.<br /> Au revoir
Publicité
Publicité